Recruter un carreleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Recruter un carreleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Vous recherchez un carreleur-mosaïste pour votre projet de construction ? Difficulté à recruter du personnel temporaire ? Découvrez notre solution chez Europe Intérim, votre agence d’intérim franco-roumaine.

Comment recruter facilement des carreleurs temporaires ?

La pénurie de main-d’œuvre temporaire touche plus de 60 % des entreprises du secteur de la construction en France. En fin de chantier, que ce soit pour des projets de construction neuve ou de rénovation, le métier de carreleur-mosaïste revêt une importance cruciale. Collaborant avec d’autres artisans tels que les plombiers-chauffagistes, électriciens et peintres, il garantit l’isolation et l’étanchéité des revêtements posés, qu’il s’agisse de carrelage ou de mosaïque. Cependant, les jeunes français semblent délaissés par cette profession en raison de conditions de travail difficiles et de rémunérations peu attractives.

 Europe Intérim se positionne comme la solution à vos problèmes de recrutement en vous proposant des travailleurs temporaires en provenance de Roumanie. Conformément à la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne, le recrutement de travailleurs européens en France, spécifiquement dans le secteur du BTP mais également dans d’autres domaines, est autorisé et réglementé. Recruter des travailleurs temporaires roumains devient ainsi non seulement légal mais également aisément réalisable avec le support et l’assistance de notre agence d’intérim.

Recrutement de carreleurs temporaires : la solution du détachement

Europe Intérim, une agence de recrutement franco-roumaine, vous offre la possibilité de recruter des maçons roumains qualifiés pour votre entreprise du secteur de la construction. Les travailleurs de l’Est possèdent des compétences certifiées équivalentes à celles requises en France. De nombreux maçons roumains se préparent spécifiquement pour des missions en France, démontrant à la fois une expertise et une motivation accrues, tout en maîtrisant les normes du métier de maçon dans le pays.

Pour l’embauche de travailleurs roumains détachés, notre solution de détachement représente une option flexible et adaptée, surpassant les contrats CDD classiques. Ce détachement vous permet d’engager temporairement des maçons roumains pour une période de 6 mois, renouvelable et sans engagement contraignant, offrant ainsi une main-d’œuvre opérationnelle rapidement et efficacement.

Votre recrutement de carreleur temporaire pris en charge de A à Z

Recruter des professionnels temporaires qualifiés en Roumanie peut être une excellente solution pour votre entreprise. Europe Intérim facilite ce processus en prenant en charge l’intégralité du recrutement. Nous commençons par sélectionner des profils de travailleurs temporaires répondant précisément à vos critères et prêts à travailler en France. Une fois votre choix fait parmi nos candidats, nous nous occupons de toutes les démarches pour leur venue en France. De la gestion administrative à la logistique du détachement, Europe Intérim s’occupe de tout.

Notre priorité est de garantir la réussite de votre recrutement temporaire en vous fournissant des candidats passionnés par le métier, contribuant ainsi au développement du secteur du BTP en France !

Faites confiance à Europe Intérim pour trouver le carreleur parfaitement adapté à vos besoins.

Demander un devis

Veuillez nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous contacterons pour planifier une réunion.