Recruter un peintre en bâtiment en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

Recruter un peintre en bâtiment en travailleur temporaire détaché depuis la Roumanie

À la recherche de peintres en bâtiment pour votre projet mais confronté à des difficultés de recrutement en France ? Europe Intérim, agence franco-roumaine, vous offre une réponse rapide : le détachement de travailleurs roumains du BTP.

Comment recruter des peintres en bâtiment temporaires ?

Le domaine du BTP en France est confronté à d’importantes difficultés de recrutement. Les contrats souvent précaires, les conditions de travail ardues et les rémunérations relativement modestes découragent les jeunes Français à s’orienter vers ces métiers. Cette réalité crée une pénurie, touchant même des professions clés comme celle de peintre en bâtiment.

Europe Intérim, une agence d’intérim franco-roumaine, propose une solution rapide et efficace pour combler ce manque de main-d’œuvre qualifiée et motivée. Conformément à la Directive 96/71-CE de l’Union Européenne, le recrutement de travailleurs au sein de l’UE est tout à fait légal en France. Cette opportunité est d’autant plus intéressante car de nombreux pays européens, notamment les Pays de l’Est tels que la Roumanie, disposent de ressources hautement qualifiées et disponibles. Europe Intérim vous accompagne dans le recrutement de travailleurs roumains spécialisés dans le domaine du bâtiment pour pallier la pénurie de main-d’œuvre en France.

Le détachement pour le recrutement de peintres en bâtiments roumains

Le poste de conducteur d’engins de travaux publics requiert une coordination précise, une concentration soutenue et une adaptabilité aux conditions parfois exigeantes. En contrepartie, le salaire médian pour ce métier en France atteint environ 30 000 euros annuels en 2023, dépassant la médiane nationale pour toutes les professions.

Le détachement pour le recrutement de peintres en bâtiments roumains

Recruter des travailleurs étrangers peut être un défi, mais Europe Intérim simplifie ce processus pour vous. Notre solution de détachement offre une flexibilité maximale, bien plus avantageuse qu’un contrat de travail standard à durée déterminée. Vous avez la possibilité d’embaucher des professionnels qualifiés de l’Union Européenne pour une période de 6 mois, renouvelable, sans vous engager sur le long terme.

Notre rôle est de faciliter votre recrutement et de vous faire gagner du temps. Europe Intérim sélectionne des profils correspondant à vos besoins, vous laissant le choix du candidat parfait, tel qu’un peintre en bâtiment temporaire. Nous prenons ensuite en charge toutes les démarches administratives, notamment la mise en place du contrat de détachement, ainsi que la logistique pour faire venir les travailleurs détachés en France.

Soyez assuré que nous nous occupons de chaque étape, vous permettant de vous concentrer sur l’essentiel : faire avancer votre entreprise.

Embaucher des peintres en bâtiment qualifiés et motivés

En Roumanie, se trouvent de nombreux professionnels qualifiés, titulaires de diplômes reconnus en France et spécifiquement formés pour des missions en bâtiment. Ils éprouvent une réelle passion et fierté pour le métier de peintre en bâtiment. Disponibles et motivés, ces candidats sont prêts à rejoindre vos équipes en France dès que nécessaire. Nous sélectionnons rigoureusement des profils opérationnels, simplifiant ainsi votre processus de recrutement. De plus, nous avons la capacité de constituer une équipe de peintres en bâtiments adaptée à vos chantiers.

Notre mission est d’accompagner les entreprises du BTP françaises en facilitant l’accès à des professionnels européens qualifiés et rapidement fonctionnels, quelle que soit la durée du contrat de détachement.

popular tag

Demander un devis

Veuillez nous laisser votre adresse e-mail, et nous vous contacterons pour planifier une réunion.